CROATIE et cépages indigènes sur WINE PARIS 1ère édition | 1er succès !

Nous étions au complet et diablement prêts.

Entre les 11 et 13 février 2019, pour le tout nouveau grand rendez-vous international du vin WINE PARIS, fusion des salons Vinisud et VinoVision Paris.

Le salon a pu compter sur 2000 producteurs et commerçant de vins et plus de 25 000 visiteurs (dont 35% de l’étranger) présents pour l’événement . Un événement collectif soutenu par l’ensemble de la filière, qui a rassemblé la richesse des vins méridionaux et septentrionaux et une diversité d’acheteurs français et internationaux. Un événement convivial à Paris favorisant échanges et proximité, en un lieu central et d’exception.Un événement dédié au business et aux professionnels en phase avec les calendriers d’achat et la présentation des nouveaux millésimes.

Crédit photos Fabrice Labit

La Croatie était dignement représentée sur notre stand par nos vignerons et leurs plus fins nectars, Messieurs :

Son Excellence Monsieur Filip Vučak, Ambassadeur de Croatie en France, en deçà d’un événement privé nous a fait l’honneur d’une visite sur le salon.

Amis partenaires, sommeliers, journalistes, cavistes…  vous qui êtes tous venus  apprécier nos nouveaux millésimes, pour les nouveaux contrats ou un sourire : nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre soutien et votre confiance.

Nous espérons vous revoir sur Vinexpo en mai à Bordeaux ou l’an prochain, à Paris.

L’équipe des Robes de l’Est et SeaWine travel.

Laisser un commentaire