Les Robes de l’Est c’est …

Barbara BACIC

Barbara Bacic

Fondatrice

Native de Bordeaux, d’une mère basque et d’un père croate… une histoire entre terres et mers, d’Ouest en Est, de rencontres, de voyages et de passions. Diplômée du DUAD (Diplôme Universitaire d’Aptitude à la Dégustation), WSET-III et formatrice accréditée à l’école du Vin de Bordeaux. Experte en oenotourisme France et à l’étranger.  Fondatrice de la société : Passionnée par le vin, par ses cultures et les civilisations qui ont su le promouvoir, j’explore inlassablement les contrées de ses origines à la recherche de cépages prodigieux et d’un savoir-faire authentique.

papa_carre

Ante Bacic

A l’origine …

A l’origine de la création des «  Robes de l’Est », Ante Toni Bačić vous dira avec plein d’humilité « Il existe deux personnages célèbres, natifs de l’île de Korčula, en Dalmatie du Sud -Croatie, Marco Polo au XIIIe siècle et Ante Toni Bačić, au XXème siècle ! »

De par son métier, il sillonne encore et toujours, le monde à la découverte de terroirs viticoles authentiques et à la rencontre de vignerons passionnés !

vince2

Vincent Ducasse

Structure Commerciale

Après une première expérience en cave en Afrique du Sud j’ai décidé de me spécialiser dans le secteur vitivinicole en intégrant le Master de L’OIV. Ce programme itinérant  dans plus de 25 pays me permet d’avoir une  vision mondiale du vin et de ses différents enjeux. C’est cette expertise que je me propose de mettre à votre service à travers les Robes de l’Est. Ma vocation, vous faire découvrir des vins d’exceptions reflet de leur terroir et surtout de répondre au mieux à vos exigences.

Sophie Roche

Sophie Roche

Marketing, Communication & Rédaction